top of page
​Elsa JABRIN
Créatrice lumière et régie générale

Elsa suit une formation préparatoire aux arts du cirque de l'école de Ménival à Lyon, avant de poursuivre par une formation de technicienne polyvalente son et lumière au Grim Edif de Lyon.

 

Elle apprend et travaille ensuite au gré des rencontres à l'Opéra-théâtre de Saint-Etienne ; au NEC à Saint-Priest-en-Jarez, pour des théâtres privés pendant le festival d'Avignon, ou encore au théâtre du Verso à Saint Etienne.

 

Eclairagiste pour des compagnies de théâtre et de danse, elle y développe son goût pour la création lumière au contact de ses pairs et des artistes avec qui elle collabore. La création devient son activité principale.

 

Elle complète néanmoins sa formation dans des domaines plus particuliers mais indispensables : sécurité incendie, électricité, DAO/CAO et artifices de divertissement.

 

Aujourd'hui elle oeuvre au sein de nombreuses compagnies et structures : L'Estival de la Bâtie d'Urfé, le NEC, la Comédie de Saint Etienne, Compagnie Carnages, Compagnie Halte, Compagnie ATTA, Compagnie Théâtre Manuscrit, Angil and the Hiddentracks, Contrebrassens.

 

Elle rencontre Mathieu Heyraud pour la création de Nature morte et signe depuis la lumière de tous ses spectacles.

bottom of page